Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 17:24
LETTRE AUX Z'ENCHANTEES POUR ANASTASIA

ANASTASIA

Je n'aurai pas dit mieux !

 

Anastasia ne se contente pas de « faire » des chansons ; elles les Soul, les rend maboules, les enduit d’une douce folie où la grâce ne serait pas la moindre de leur qualité

une voix chaude et une écriture de caractère qui en font un très bel album. On succombe !

Une main de fer dans un gant de velours... Anastasia ou comment des allures douces, sensiblement fragiles cachent un caractère profondément affirmé.

(EXTRAIT SOURCE  INTERNET)

 

ALBUM CD :

"AQUA TOFFANA"

(SORTIE LE 4 DECEMBRE 2015)

"C’ÉTAIT PAS SIMPLE"

Chanson extraite de l'Album : 

 

TOUT SAVOIR SUR : ANASTASIA

Quelques Chansons et Dates de Concerts :

http://ANASTASIA FACEBOOK

http://AQUA TOFFANA FACEBOOK OFFICIEL

 

ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

ANASTASIA CONCERT A LA MENUISERIE

LE VENDREDI 5 FEVRIER

77 rue Jules Auffret 93500 Pantin • Tél. : 01 48 40 56 53

http://www.lamenuiserie.org/

 

Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires... 
 
Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives