Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2016 7 05 /06 /juin /2016 11:37
LETTRE AUX Z'ENCHANTEES POUR LILY LUCA

Je n'aurai pas dit mieux pour  !

 

LILY LUCA

« …Lily Luca se moque, très gentiment, des « artistes torturés » dans le nouvel album qu’elle est allée enregistrer à Londres. 

Mais oui, à Londres, pas à Lyon. Ce n’est pas courant sur la jeune scène de la chanson française d’aller enregistrer à Londres. 

Lily est là et bien là, avec des textes bien à elle et avec ses talents de musicienne, pas torturée du tout. Une vrai « bête de scène » pourrait-on même dire. 

C’est vrai, à Lyon, elle est chez elle, avec des amis sur la scène et dans la salle. Pas intimidée du tout, l’artiste, dans ces conditions.

Et il ne faut pas l’être, intimidée, pour chanter ce répertoire souvent des plus joyeux mais aussi, parfois, très « osé ». Un peu « grivois », diraient certains. Oui Lily sait faire dans le grivois avec légèreté et beaucoup d’humour, et ça passe. Ca passe même très bien… »

(EXTRAITS SOURCE INTERNET).

 

ALBUM CD :

"LE CHARME IMPENETRABLE

DES ARTISTES TORTURES "

"LA PETITE GOUTTE"

Chanson extraite de l'Album : 

TOUT SAVOIR SUR : LILY LUCA

Quelques Chansons et Dates de Concerts :

http://www.lilyluca.fr/

 

ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

 

 

Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires... 
 
Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives