Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 14:59

 

(Semaine du 27 DÉCEMBRE 2010 AU 4 JANVIER 2011)

 

Avec mes Meilleurs Vœux Enchantés et mes belles Pensées à partager ensemble pour une Vie meilleure avec un peu plus d'Amour et d'Humanité...! JEAN-LUC HERIDEL

Bonjour,
Comme chaque semaine, je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

CETTE SEMAINE, PLEINE PAGE POUR :

 

 

DIMITRI

Photobucket


Originaire de la Belgique :

"le punk poète alouette qui a fait le tour de toute la francophonie avec sa verve de klaxon moqueur.
Le binoclard de la chanson qui dégomme et qui chamboule. L'instigateur des cabarets flottants.
C'est un enfant à bretelles qui groove et claque et puis, d'une voix fragile, qui se dément.
Il vous colle son timbre rare sur la trogne et vous battez du pied, vous voltigez dans des histoires de mouche et de plaisir absolu.
Des chansons subtiles, insolubles dans l'alcôve, des chansons torse nu, des mélodies tout droit sorties de la mémoire et travaillées dans la métrique.
La révolte en poudre citrique."
ERNO



ALBUM CD:
"La Bouteille"

 

Photobucket
"LE MARCHE DE GULVINEC" : Chanson extraite de l'Album :
 



TOUT SAVOIR SUR : DIMITRI
http://www.lechanteurdimitri.be
Quelques Chansons et Dates de Concerts :
http://www.myspace.com/dimitrientrio


ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE ! !

 

Photobucket





Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...


Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL


MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR MON NOUVEAU BLOG (C'est Gratuit) :
LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives