Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 14:56





Je suis très heureux de partager avec vous, ma rencontre avec CARMEN MARIA VEGA.
3 Ans après le premier Album « La Menteuse », nous nous sommes retrouvés, lors de son Spectacle à « L'Asphodèle » de Questembert (56) le 28 Janvier 2012, pour nous présenter son nouvel Album « Du Chaos Naissent les Étoiles » qui sort le 2 Avril.
Changement de style, changement de « Look », CARMEN MARIA VEGA, avec toujours sa « gouaille », son énergie, sa personnalité bien trempée, est à l'image de sa musique : Une « ARLETTY » plus que jamais Rock…

Jean-Luc HERIDEL
(Rédacteur du Blog :
"LA LETTRE AUX Z'ENCHANTEES")


CARMEN MARIA VEGA


           


BONNE ÉCOUTE :

 



TOUT SAVOIR SUR : CARMEN MARIA VEGA
  http://www.carmenmariavega.com
  Quelques Chansons et Dates de Concerts : 
http://www.myspace.com/carmenmariavega



ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

CARMEN MARIA VEGA EN CONCERT :


SAMEDI 24 MARS. 20H30 A QUEVEN (56)



LES ARCS

9, rue de la gare
56530 QUEVEN

02 97 05 01 07




Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
N'HÉSITEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER" DE MON BLOG :




Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives