Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 13:04




SOIRÉE HOMMAGE A ALLAIN LEPREST





Mieux vaut tard que jamais après quelques déboires techniques. Mais parler ou penser à ALLAIN LEPREST est éternellement d'actualités.
Une superbe Soirée en Hommage à Allain en ce 1er Octobre 2011 au Festi'Val de Marne.
Beaucoup d'émotions mais sans trop de tristesse. ALLAIN LEPREST étai bien présent et bien vivant dans nos cœurs à travers ses chansons interprétées par ses Ami(e)s Artistes, tels que : VÉRONIQUE PESTEL. JEHAN. ROMAIN DIDIER. MELISSMELL. LOÏC LANTOINE. LA RUE KETANOU.
Certains ont bien voulu m'apporter leur Témoignage.
Je vous propose de les écouter :


Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL
(Rédacteur du Blog :
"LA LETTRE AUX Z'ENCHANTEES")



VERONIQUE PESTEL
JEHAN

                                         
                                          

ROMAIN DIDIER



 






Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il serait judicieux de créditer les photos. Celle de Leprest est magnifique et si j'ai l'occasion de la reprendre, je ne sais pas à qui l'attibuer. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives