Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2015 5 28 /08 /août /2015 17:50

RENCONTRE ENCHANTÉE AVEC :

MELISSMELL
 
Une belle Rencontre avec MELISSMELL. Comme ses spectacles et ses chansons, elle va jusqu'au bout de sa sincérité, de ses tripes, sa rage, ses colères, mais aussi ses émotions à fleur de cœur...
Très ému par cet entretien où elle s'est livrée avec confiance sur sa vie, ses chansons et celles de Guillaume FAVRAY qui a écrit pour son nouvel album "DROIT DANS LA GUEULE DU LOUP".
Je vous invite à prendre le temps de partager ce bon moment et d'écouter ce bel échange lors de son passage en Bretagne aux "ARCS de QUEVEN en MARS 2013.
Jean-Luc HERIDEL
(Rédacteur du Blog : "LA LETTRE AUX Z'ENCHANTEES")
 
BONNE ÉCOUTE :
 
 

ALBUM CD :
"DROIT DANS LA GUEULE DU LOUP"

 
TOUT SAVOIR SUR : MELISSMELL
Quelques Chansons et Dates de Concerts :
http://www.melissmell.fr
 
 
 
 
ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !
 

MELISSMELL SUR SCÈNE A PARIS



JEUDI 25 AVRIL 20H30


AU CAFÉ DE LA DANSE
5, passage Louis Philippe. 75011 Paris
Téléphone : 01 47 00 57 59
 
Comme chaque semaine, je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
N'HÉSITEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER" DE MON BLOG :



 
Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL
 
 
LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"

"Je chante pour l'Amour, pas pour la Gloire" (Allain Leprest / 1954-2011)
 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je suis une inconditionnelle de Mélissmell que j'ai vu et rencontré plusieurs fois et votre échange prouve une nouvelle fois combien cet artiste est sincère et bouleversante que ce soit dans ses chansons "rageuses" ou dans celles plus mélodieuses. A savourer sans modération !
Répondre
D
Je viens de découvrir votre blog et je n'y vois que des noms que j'aime bien Comment peut on s'inscrire pour la newsletter ? Merci .
Répondre
D
Oh oui, je n'avais pas vu, quelle étourdie !
J
Merci et Bienvenue sur mon Blog. Pour s'inscrire sur la newsletter, c'est indiqué sur la colonne à votre droite, vous taper votre adresse mail et appuyer sur S'abonné.
D
bravo
Répondre
C
merci pour cet article, j'ai flashé sur melissmell et notamment sur ce disque et vous apportez un éclairage supplémentaire car vous l'avez rencontrée (et pas moi !!) amitiés
Répondre

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives