Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 16:43
LETTRE AUX Z'ENCHANTEES POUR ESKELINA

Si vous aimez mon BLOG

N'hésitez pas à vous inscrire

Sur ma Newsletter

Je n'aurai pas dit mieux pour !

 

ESKELINA

« …Son accent ne vous dit rien, il vient d’un ailleurs qui n’a pas l’habitude de chanter la langue de Brassens. Et pourtant, c’est de cet endroit qu’arrive une merveilleuse nouvelle pour la chanson française. Elle s’appelle Eskelina, elle a grandi quelque part en Suède . Elle nous offre un album amoureux, féminin, libertin, rebelle et d’une simplicité déconcertante. Un album qui est en passe de permettre à ce petit bout de femme de s’imposer durablement dans le paysage de la chanson.

Des chansons à la fois actuelles et intemporelles écrites en compagnie d’Eskelina par Florent Vintrigner (La Rue KETANOU) et Christophe BASTIEN (DSLZ)

Aujourd’hui l’album est né et paradoxalement, dans cet album, Christophe et Florent occupent la place de l’interprète. Des interprètes qui ont traduit, en mots et en musique, ce qui brûle au plus profond de cette femme. Ce disque n’a pas été écrit et composé par Eskelina, il est Eskelina, et tout ce qui bat en elle… »

(Source Extrait : https://fr-fr.facebook.com/eskelina/ ).

 

ALBUM CD :

"LA VERTICALE"

"CUBA"

Chanson extraite de l'Album :

TOUT SAVOIR SUR : ESKELINA

Eskelina // Site officiel

Eskelina - Accueil | Facebook

 

ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

ESKELINA EN CONCERT.

EN 1ERE PARTIE: DAGUERRE

http://www.daguerre.mu/

le 25 avril - Café de la Danse - Paris 75011

5 Passage Louis-Philippe, 75011 Paris

T/ 01.47.00.57.59

http://www.cafedeladanse.com/

 

Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires... 
 
Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives