Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2016 7 21 /02 /février /2016 17:28
LETTRE AUX Z'ENCHANTEES POUR YVES JAMAIT

YVES JAMAIT

Je n'aurai pas dit mieux !

 

« …Pour son nouvel album  YVES JAMAIT  ouvre la boite à souvenirs. Sur Je me souviens, il se remémore certains épisodes heureux de sa vie avec nostalgie et nous invite à remonter avec lui le fil du temps. Personne ne sait voir comme lui les grandes questions se glisser dans les petits gestes, les sujets graves se déguiser en heures légères, la philosophie se déguiser en journées ordinaires…
Yves Jamait chante la vie et nous enchante de sa plume à la fois poétique et populaire, car il est sûr que ces deux mots ne sont pas contradictoires comme on le dit souvent… »

(EXTRAIT SOURCE INTERNET )

ALBUM CD :

"JE ME SOUVIENS"

"LE TEMPS EMPORTE TOUT"

Chanson extraite de l'Album :

 

TOUT SAVOIR SUR : YVES JAMAIT

Quelques Chansons et Dates de Concerts :

http://www.jamait.fr/

 

ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

YVES JAMAIT EN CONCERT

LE 17  & 18 MARS AU  CABARET CHANSON LE TROUSSE  CHEMISE (A LANGAN 35)

Le Trousse Chemise
1 rue de Romillé
35850 Langan
Tél : 02 99 66 27 59

 

 

Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires... 
 
Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'apprécie beaucoup Yves Jamais depuis des années..que de beaux textes et une voix qui nous touche au plus profond de nous.<br /> Amitiés <br /> Michele
Répondre

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives