Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 18:22
LETTRE AUX Z'ENCHANTEES POUR HILDEBRANDT

Je n'aurai pas dit mieux pour  !

 

HILDEBRANDT

« …Hildebrandt vogue au large, il s'est éloigné des rives de la chanson française et cela s’entend. Parce que les mots ne sont plus chez lui soutenus par la musique mais qu’ils s’insèrent comme une deuxième musique dans le décor orchestral.

Sa voix, son écriture rôdent dans les ciels tissés par la musique.

Hildebrandt y imprime le verbe dans une poésie un brin mélancolique, mais jamais désenchantée.

Voilà, le film est là, sans images. A chacun de l’écouter, de le vivre, de s’y projeter en imaginant peut-être « Les Animals » en concept album : comme une longue marche depuis la rupture vers la nouvelle rencontre : la rencontre de son propre corps "animal". Vers la rencontre de soi !... »

(Source Extraits Bio : http://www.hildebrandt-music.com/ )

 

ALBUM CD :

"LES ANIMALS"  

"GRACIAS "

Chanson extraite de l'Album : 

 

GRAND PRIX DE L'ACADEMIE CHARLES CROS 2016

TOUT SAVOIR SUR : HILDEBRANDT

Quelques Chansons et Dates de Concerts :

http://www.hildebrandt-music.com/

https://www.facebook.com/hildebrandtmusic/?fref=ts

 

ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

 

(N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE SUR MA NEWSLETTER).
 
Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires... 
 
Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives