Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2017 1 20 /02 /février /2017 19:35
LETTRE AUX Z'ENCHANTEES POUR NICOLAS SEGUY

Si vous aimez mon BLOG 

N'hésitez pas à vous inscrire

Sur ma Newsletter

Je n'aurai pas dit mieux pour !

 

NICOLAS SEGUY

« …Marqué par la culture Hip-Hop et la musique classique, Nicolas Séguy déclame ses textes en faisant chanter son piano. Entre héritage et transmission, entre la nature et le béton, il s’engage sans choisir de camp.

l’auteur affirme une écriture directe, naïve et sans illusion. Ses textes évoquent la quête d’équilibre dans un monde qui s’effondre, la naissance et le deuil, les rêves réalisés.

Ses compositions l’ont ramené à son essentiel, le piano, qui, plus qu’un simple accompagnant, se fait confident, un véritable partenaire au discours propre. Une batterie poétique et une contrebasse rugueuse rythment le propos en accompagnant l’auditeur sur un terrain brut et plein de reliefs.

Nicolas Séguy affronte les genres et les barrières entre les gens… »

(Source Extraits sur : ÉCLATS SPECTACLE.COM  )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALBUM CD :

"ÉQUILIBRE INSTABLE"

"PAPI"

Chanson extraite de l'Album :

 

TOUT SAVOIR SUR : NICOLAS SEGUY

Quelques Chansons et Dates de Concerts :

http://www.nicolasseguymusic.com/

https://fr-fr.facebook.com/spetitnicomusic/

 

ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

 

NICOLAS SEGUY EN CONCERT

LE VENDREDI 28 AVRIL

AUX ARCS DE QUEVEN 56

9 Rue de la Gare, 56530 Quéven
T/ 02 97 05 01 07
 
 

 

Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires... 
 
Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives