Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2017 7 05 /03 /mars /2017 19:38
LETTRE AUX Z'ENCHANTEES POUR ERIC GUILLETON

Si vous aimez mon BLOG

N'hésitez pas à vous inscrire

Sur ma Newsletter

Je n'aurai pas dit mieux pour !

 

ERIC GUILLETON

« …Une chanson d’Eric Guilleton, c’est un morceau de vie, des éraflures, une peinture à l’image fulgurante qui ne puise pas son inspiration mais la laisse s’imposer. Ce sont ces soirs-là que la muse est convoquée et magnanime accorde sa plume au poète.

Plonger dans les Temps d’errance de Guilleton, c’est certes parler d’amour – qu’importe si l’on tangue – mais c’est aussi se faire la promesse de l’écoute.

Après 30 ans de carrière émaillés de prestigieuses récompenses (il fut notamment lauréat du disque international de la jeunesse), Eric Guilleton livre une œuvre touchante, sensible et aboutie, à savourer sans attendre… »

(Sources Extraits sur : www.hexagone.me & www.mairie-etampes.fr

 

 

ALBUM CD :

"CES TEMPS D'ERRANCE"

"UNE CHANSON QUI S'ATTARDE"

Chanson extraite de l'Album :

 

 

TOUT SAVOIR SUR : ERIC GUILLETON

Quelques Chansons et Dates de Concerts :

http://wwww.ericguilleton.wordpress.com/

https://fr-fr.facebook.com/ericguilleton.eric

 

ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

ERIC GUILLETON & INVITEE MARGAUX GUILLETON EN CONCERT

LE 17 MARS AU FORUM LEO FERRE IVRY/SEINE 94

FORUM LEO FERRE 

11 RUE BARBES 94200 IVRY/SEINE 94200

T/ 01 46 72 64 68

http://www.forumleoferre.org/

 

 
Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires... 
 
Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives