Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 13:50
A BAS LES MURS DE L'AMOUR !
 



Peut-on être et non paraître dans cette vie ?
Apitoyé, difforme on me dit
 Bankal ou tordu, pourtant mon corps existe et vit !
 
Rien de moi, n'est peut-être conforme
Si je ne suis pas dans les normes,
Tristes sont nos p'tites images uniformes
 
De cette naturelle folle envie de se rencontrer,
J'ai mal en moi de te voir t'éloigner
Avec tes yeux aux regards gênés
 
Alors… ? ! - Libérons-nous de nos ghettos du mental
Sautons les verrous de notre cérébral
Apprenons à dépasser nos frontières du normal
 
Ensemble, abattons les murs de nos têtes qui nous séparent
Pour ne plus avoir entre nous d'écarts
Refusons et résistons à toutes les mises à part !
 
Un jour viendra, où on connaîtra l'amour, sans hontes et sans gênes.
Libres dans nos corps et dans nos têtes
on vivra sans barrières qui nous retiennent,
Une vie sans chaînes !

Déjà, en chacun de nous une belle histoire va commencer,
Ouverts à corps et à cœurs nus, nous nous laissons aller
Peut-être allons-nous intensément nous AIMER… !

Jean-Luc HERIDEL (1977)
(Tous Droits Réservés)







Vous avez été nombreux(ses) à apprécier mon Texte : "A BAS LES MURS DE L'AMOUR". Alors, j'ai eu l'envie de vous le dire avec cette Vidéo :

"A BAS LES MURS DE L'AMOUR" de Jean-Luc Heridel
envoyé par JLHERIDEL. - Plus de vidéos de blogueurs.

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...


Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL

MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER"MON NOUVEAU BLOG :
LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"
http://lettreauxzenchantees.over-blog.com


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Gros, très gros coup de coeur pour ce magnifique texte. Je suis "frappée" par la simplicité et la justesse de vos mots.<br /> Chapeau Mr Heridel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que cette plus belle sensation de l'amour soit partagée sans toutes ces barrières !!! espérance, espérance,il faut y croire !!!<br /> Faire péter tous ces verrous dans nos têtes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Différence, indifférence...<br /> <br /> " Alors… ? ! - Libérons-nous de nos ghettos du mental<br /> Sautons les verrous de notre cérébral<br /> Apprenons à dépasser nos frontières du normal "<br /> <br /> 1977... nous sommes en 2011 que de chemin encore et encore à parcourir !<br /> <br /> Merci Jean-Luc ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ses mots simples mais si vrais !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ensemble, abattons les murs de nos têtes qui nous séparent<br /> Pour ne plus avoir entre nous d'écarts<br /> Refusons et résistons à toutes les mises à part !<br /> <br /> Un jour viendra, où on connaîtra l'amour, sans hontes et sans gênes.<br /> Libres dans nos corps et dans nos têtes<br /> on vivra sans barrières qui nous retiennent,<br /> Une vie sans chaînes !<br /> <br /> Bravo!! jean Luc tu as tellement...et hélas! ou heureusement raison...je t'embrasse...Amicalement<br /> des sourires vers toi...<br /> Domistria<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives