Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 12:44

Bonjour,

Pour l'Année 2012, je serai très he
ureux de vous inviter à une de mes émissions"COM'ça m'CHANTE"   sur PLUM'FM


PLUM'
(Radio Locale Morbihan Centre - 2 rue des rosiers - BP32 56460 Sérent)

http://www.plumfm.net


Mon émission est programmée le Premier VENDREDI de chaque Mois en direct de 16H A 17H.
Si vous le souhaitez, j'encourage les Artistes à jouer et chanter en Direct.
Avec
"COM'ça m'CHANTE", je propose de promouvoir et de faire connaître des Artistes et des Chansons, qui ont des choses à dire…  Elle s'adresse à tous les Artistes et les Amoureux d'une autre chanson. Celle qu'on aime à écouter avec une autre oreille et en dehors des sentiers battus. Sans Drapeaux ! Ni Frontières !

J'espère, au cours de l'Année 2012, nous pourrons passer un bon moment de Radio pour réaliser une Émission lors d'une Tournée en Bretagne.


A ce propos, je peux, à votre demande, vous transmettre, par Mails, des Adresses de Lieux ouvert à la Chanson en Bretagne. 

 
Voici les Dates de mes émissions pour l'Année 2012. A vous de choisir selon vos convenances :

VENDREDI 6 JANVIER :

BENJAMIN DURAND
VENDREDI 3 FEVRIER

DOMINIQUE BABILOTTE

VENDREDI 2 MARS


DAHUD


VENDREDI 6 AVRIL


LA VAGUABONDE


VENDREDI 4 MAI

ZIAKO


VENDREDI 1er JUIN

LIONEL LANGLAIS


VENDREDI 6 JUILLET                                                            GALIM


VENDREDI 7 SEPTEMBRE
LYZ’AN HERNANDEZ    

VENDREDI 5 OCTOBRE                                                    DEMOISELLE GABRIELLE
VENDREDI 2 NOVEMBRE
VENDREDI 7 DÉCEMBRE
 

Aux plaisirs de vous accueillir et de passer un bon moment de Radio ensemble...!

 

Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL

CONTACT :   heridel.jl@wanadoo.fr ou 06.62.44.20.90. (Laisser Messages)


ARTICLE FRANCOFANS (N°30 Août/Septembre 2011)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives