Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 14:02
BARJAC 2012. SOIRÉE "PAROLE DE LEPREST"
AU FESTIVAL CHANSONS DE PAROLE
"C'EST POUR L'AMOUR PAS POUR LA GLOIRE"!

 

RENCONTRES & INTERVIEWS
Cette Année, le Festival ne pouvait pas se terminer sans la Présence d'ALLAIN LEPREST. Il nous manque ! Un An déjà qu'il a choisit de prendre ses L...
Alors, faisons une belle Fête, sans mélo ni tristesse. Une Belle Soirée "PAROLE DE LEPREST" avec ses Ami(e)s Artistes comme : JEHAN. GERARD PIERRON. LOÏC LANTOINE. MOURON. NATACHA EZDRA. JOFROI. VERONIQUE ESTEL. YVES JAMAIT. FRANCESCA SOLLEVILLE...LEO NISSIM (Direction Musicale)

Tous ces Artistes sont venu à mon Micro pour parler, témoigner, évoquer un souvenir, l'amour de ses chanson et de son humanité.

Prenez votre Temps et Écoutez-les !


Jean-Luc HERIDEL
(Rédacteur du Blog :
"LA LETTRE AUX Z'ENCHANTEES")

EN COMPAGNIE DE :





JEHAN                                GÉRARD PIERRON               LOÏC LANTOINE



NATACHA EZDRA                             YVES JAMAIT                       VÉRONIQUE ESTEL



JOFROI                                         FRANCESCA SOLLEVILLE

Final de la "SOIRÉE PAROLES DE LEPREST" BARJAC 2012. Beaucoup d'émotion, mais sans pleurs, ni tristesses.... Tous le cœur en Fête !



Comme chaque semaine, je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
N'HÉSITEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER" DE MON BLOG :




Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL


LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"

"Je chante pour l'Amour, pas pour la Gloire" (Allain Leprest / 1954-2011)


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je pensais avoir apporté une contribution hors du clergé chantant...
Répondre
M
Félicitation pour votre blog et merci.<br /> <br /> Cette année fut ma première à Barjac et j'en suis très heureuse.<br /> <br /> Une passionée de cette Atre chanson de l'autre côté de l'Atlantique.<br /> <br /> Manon de l'île d'Orléans, terre de Félix Leclerc.
Répondre

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives