Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 15:04

COM'ça m'CHANTE", Émission en Direct de 16H A 17H
le Premier VENDREDI de chaque Mois sur :


RADIO PLUM'FM
(Radio Locale Morbihan Centre)
http://www.plumfm.net

 

 

ÉMISSION DU VENDREDI 3 FÉVRIER 2012
AVEC :
DOMINIQUE BABILOTTE



Si vous ne connaissez pas DOMINIQUE BABILOTTE, découvrez-le ! Il vous ne le dira pas, car trop modeste, mais c'est un un grand Chanteur (qui s'ignore peut-être...)
C'est avec un grand plaisir de l'avoir invité à mon émission pour présenter son nouvel Album Double CD +
DVD "En Public" où il interprète comme personne, Serge Reggiani et aussi ses propres chansons qui ne vous laissent pas indiffèrent.
 

BONNE ÉCOUTE :




ALBUM DOUBLE CD + DVD :
"EN PUBLIC"




TOUT SAVOIR SUR : DOMINIQUE BABILOTTE
http://www.babilotte.fr
Quelques Chansons et Dates de Concerts :
http://www.myspace.com/babilottereggiani


ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !


AU PROGRAMME :

____________________________________________________
INDICATIF (DÉBUT ET FIN) :

VIS A VIES
ALBUM : "PREMIÈRE"
CHANSON : "COMME ÇA M'CHANTE"
____________________________________________________

ALLAIN LEPREST
ALBUM : "LEPREST SYMPHONIQUE"
CHANSON : "UNE VALSE POUR RIEN"

DOMINIQUE BABILOTTE
ALBUM : "EN PUBLIC"
CHANSON : "L'ABSENCE"

CLÉMENCE SAVELLI
ALBUM : "LE CRI"
CHANSON : "LÉON"

DOMINIQUE BABILOTTE
ALBUM : "EN PUBLIC"
CHANSON : "CARTONEROS"

BRUNO BREL
ALBUM : "DÉTOURS D'HORIZONS"
CHANSON : "CE N'EST PAS VRAI"

DOMINIQUE BABILOTTE
ALBUM : "EN PUBLIC"
CHANSON : "L'ITALIEN"

DAHUD
ALBUM : "LA VIVENDELLE"
CHANSON : "NOUS"

DOMINIQUE BABILOTTE
ALBUM : "EN PUBLIC"
CHANSON : "AVEC UN PEU DE TOI"


Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...

INSCRIVEZ-VOUS SUR LA "NEWSLETTER"MON BLOG :
LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"


Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL

LIEN 4 : http://www.plumfm.net


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
JE CROIS QUE JE VAIS ACHETER LE CD DE M. BABILLOTTE
Répondre
L
ET DOMINiQUE BABILLOTE : je n'en connaissais que le nom mais quel artiste ! Troublante l'interprétation de Réggiani : parenté artistique évidente !
Répondre
L
MERCI !! BELLE EMISSION !!! RAVI D AVOIR ENTENDU AUSSI DAHUD !
Répondre
K
Bonjour de ma part à ce monsieur Babilotte que je ne connais qu'en disque. Et bonne continuation Jean'Luc. Mes voeux t'accompagnent...
Répondre

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives