Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 12:43

RADIO PLUM'FM
(Radio Locale Morbihan Centre)
http://www.plumfm.net
COM'ça m'CHANTE", Émission en Direct de 16H A 17H
le Premier VENDREDI de chaque Mois.

ÉMISSION DU VENDREDI 1er JUIN 2012
AVEC :

DONAS

DONAS.jpg

Voici une émission bien sympathique avec le Duo "DONAS" (avec Philippe et Stéphane) venu en direct présenter leur deuxième album "MARAIS CAGE JEUX" et interpreter quelques une de leur chansons.
Avec ce nouvel album, DONAS s'affirme autant pour la musique entre folk et rock et aussi pour les textes plus en profondeurs.
DONAS, c'est à découvrir et à faire connaitre sur les ondes, mais aussi sur les scènes...
Jean-Luc HERIDEL

DSC03471.JPG
BONNE ÉCOUTE :
DSC03445                                  DSC03460.JPG
ALBUM CD :
"MARAIS CAGE JEUX"
DONAS-CD.jpg
TOUT SAVOIR SUR : DONAS
  http://www.donas-musique.fr
Quelques Chansons et Dates de Concerts :
Un petit moment de l'émission "COM'ça m'CHANTE" filmé avec les moyens du bord.
Mauvaises qualités techniques, mais le plaisir de partager le souvenir d'une belle émission avec DONAS sur PLUM'FM le Vendredi 1er JUIN 2012...


A NOTER. PROCHAINE ÉMISSION LE VENDREDI 6 JUILLET
AVEC COMME INVITÉ GOVRACHE
http://www.myspace.com/govrache

AU PROGRAMME :

____________________________________________________
INDICATIF (DÉBUT ET FIN) :

VIS A VIES
ALBUM : "PREMIÈRE"
CHANSON : "COMME ÇA M'CHANTE"
____________________________________________________

ALLAIN LEPREST
ALBUM : "DONNE-MOI DE MES NOUVELLES"
CHANSON : "ÊTES-VOUS LA ?" (avec OLIVIA RUIZ)

DONAS
ALBUM : "MARAIS CAGE JEUX"
CHANSON : "SORTIR"

DONAS
EN LIVE

HK & LES SALTIMBANKS
ALBUM : "LES TEMPS MODERNES"
CHANSON : "C'EST PAS FINI"

DONAS
EN LIVE

LIZ CHERHAL
ALBUM : "IL EST ARRIVE QUELQUE CHOSE"
CHANSON : "IL EST ARRIVE QUELQUE CHOSE"

DONAS
ALBUM : "MARAIS CAGE JEUX"
CHANSON : "CADAVRE EXQUIS"

DONAS
EN LIVE

GOVRACHE
ALBUM : "EN PUBLIC"
CHANSON : "PANNE D'ESSENTIEL"

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
INSCRIVEZ-VOUS SUR LA "NEWSLETTER"MON BLOG :
LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"


Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Joyeuse découverte musicale ! Merci Jean-Luc pour ce travail avec tous ces musiciens qui ont des choses à dire...
Répondre

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives