Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 12:03



 

LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"

(Semaine du 2 AU 9 MAI 2011)

CETTE SEMAINE, PLEINE PAGE POUR :


CECILEM

Photobucket


"...Bienheureuse est l'oreille qui s'est abandonnée pour un temps dans l'univers velours de Cecilem. Chansons aux reflets tendres où les mélodies ruissellent sur des airs romantiques et instants d'humeurs swing à la fraIcheur délicate. Des mots épris de tolérance, d'espoirs de liberté, des facéties légères ou nostalgies intimes, c'est la voix de son cœur qui s'exprime, s'engage ou bien s'incline, sensible et cristalline, d'une pureté sans éclipses. On savoure en silence cet album éclairé de mille rayons de soleil et tant d'éclats de lune..."
(EXTRAIT PRESSE : L'OREILLE à L'ENVERS Hervé http://www.loreillealenvers.com)

ALBUM CD:
"L'Age de mes raisons"

Photobucket
(Sortie en 2007)
"L'AGE DE MES RAISONS"
Chanson extraite de l'Album :

 

A noter aussi que CECILEM a écrit et composé la bande originale du film d'Isabelle MERGAULT «DONNANT, DONNANT» (Gaumont). Sortie en OCTOBRE 2010.

Photobucket



TOUT SAVOIR SUR : CECILEM :
http://www.cecilem.com
Quelques Chansons et Dates de Concerts :
http://www.myspace.com/cecilemsongs

ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !


CECILEM EN CONCERT :

CECILEM fête ses dix ans de scène, à l'invitation du Théâtre du LUCERNAIRE de PARIS pour 8 concerts exceptionnels tous les dimanches à 19H du 1er mai au 19 juin.

TOUS LES DIMANCHES
DU 1er MAI AU 19 JUIN 19H00

AU THÉÂTRE LE LUCERNAIRE

53 rue Notre-Dame des champs, 75006 Paris.
T / 01 42 22 26 50


Photobucket




Comme chaque semaine, je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...


N'HÉSITEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER" DE MON BLOG   :
LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"
http://lettreauxzenchantees.over-blog.com


Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL


LIEN 4 : https://www.facebook.com/jeanluc.heridel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour<br /> serait-il possible de passer sur votre blog l'info suivante, concernant la future sortie du nouvel album de Cecilem:<br /> &quot;Chers tous !<br /> Voilà c'est décidé ! <br /> Je sais, j'y ai mis le temps, mais la vie, vous savez c'que c'est !…;)<br /> Heureusement au printemps c'est bien connu… les chansons repoussent !…<br /> Et ça y est, mon NOUVEL ALBUM est en bourgeons !<br /> Et… j'aurais besoin pour sa croissance d'un petit &quot;arrosage participatif&quot;,<br /> Qui, je l'espère, portera ses fruits !<br /> Dans ce jardin, qui se trouve là:<br /> http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/nouvel-album-de-cecilem<br /> on peut faire germer un Nouvel Album dédicacé à son nom !<br /> (et + que ça… pour les mains vertes... <br /> <br /> Et ainsi les chansons s'épanouiront librement…<br /> … ornées par l'artiste-peintre-jardinière-de-couleurs <br /> MARIE MOREL<br /> Alors voilà ! Pour arroser ces semis, vous avez 90 jours, pas plus ! <br /> Et je compte sur vous !;-)<br /> Je vous transmets tous mes vœux de printemps délicieux,<br /> De soleil,<br /> De régénérescence,<br /> De sérénité,<br /> Et vous dis à tout bientôt au détour d'une scène… ou d'un jardin virtuel pour commencer !…;)<br /> <br /> Cecilem<br /> <br /> De plus, pour la sortie de terre de l'album, je donnerai deux Concerts au &quot;XXème THEATRE&quot; de PARIS, ensemencés par l'agence Les Concerts Parisiens ! (http://www.concertsparisiens.fr/rubrique/detail_artiste/cecilem--biographie.html?idPg=249)<br /> <br /> On peut aussi se procurer les places, dès maintenant, sur la même page, allez voir ! <br /> http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/nouvel-album-de-cecilem<br /> http://www.facebook.com/cecilemteam&quot;<br /> <br /> voilà, d'avance merci, cela nous aiderait grandement..<br /> musicalement,<br /> louise pour Cecilem Team
Répondre

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives