Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 13:50
Bonjour !
Cette semaine (Du 27 FÉVRIER au 5 MARS 2012), je vous propose  
"LA LETTRE AUX Z'ENCHANTEES" pour :


CHLOÉ LACAN




"...Cette chanteuse, accordéoniste, comédienne s'est longtemps agité au sein du groupe "La Crevette d'Acier". Depuis 2 ans elle s'adonne aux joies des plaisirs solitaires et se produit en solo dans un spectacle ou elle est l'auteur-compositeur et interprète.
Seule en scène avec un piano et son accordéon, elle scatte, gueule, swingue et souffle. Tour à tour diva, rockeuse ou clown, elle se raconte tout en pudeur et fantaisie… Lucide et sans tabous, ce petit bout de Femme a du frisson dans la voix et ne craint pas le mélange des genres… Elle mêle avec désinvolture le burlesque au sentimental et l'on passe immanquablement des larmes au rire.
Envolées lyriques parfumées tzigane, boule à facettes aux saveurs slameuses, ses " Plaisirs Solitaires " culbutent la chanson à soufflet retroussé..."

(EXTRAIT BIO)

ALBUM CD:
"PLAISIRS SOLITAIRES"



"PLAISIRS SOLITAIRES"
Chanson extraite de l'Album :




TOUT SAVOIR SUR : CHLOÉ LACAN
http://www.chloelacan.fr
 
  Quelques Chansons et Dates de Concerts :
http://www.myspace.com/chloelacan


 
ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

CHLOÉ LACAN EN CONCERT :

A PARIS
LUNDI 19 MARS 20H
A L'EUROPÉEN
5 Rue Biot 75017 Paris
Tél : 01 43 87 97 13




A RENNES
JEUDI 5 & VENDREDI 6 AVRIL 20H30
A LA PÉNICHE SPECTACLES
30 Quai St Cyr, 35000 Rennes ..
Tél : 02 99 59 35 38
(DANS LE CADRE DU FESTIVAL MYTHOS)

Comme chaque semaine, je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...

N'HÉSITEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER" DE MON BLOG :




Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL


LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"

"Je chante pour l'Amour, pas pour la Gloire" (Allain Leprest / 1954-2011)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives