Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 14:58

 LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES" SE MET EN VACANCES

JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2012...!!!

GÉRARD MOREL


Photo Anne-Marie Panigada

"...Gérard Morel est un jongleur de mots. De mots crus en mots doux, il triture la rime, dégomme les syllabes, chatouille consonnes et voyelles pour ciseler des chansons à sa pointure, en phase avec sa bonhomie émouvante et ses éternelles bretelles. Avec un franc pied de nez aux esprits chagrins, il dépoussière la gaudriole et réhabilite les calembours pour faire le portrait d'une humanité rigolarde et paillarde. Les femmes sont ses muses favorites qu'il choie au détour de tranches de vie d'amoureux épris ou éconduits.
Selon les cas (et... la taille de la salle !...) TOUTE UNE CLIQUE ou un HOMME-ORCHESTRE harmonisent ses banquets aux saveurs raffinées.
Il en propose même parfois une dégustation plus intime, seul, accompagné de sa guitare..."
(EXTRAITS BIO)

ALBUM CD:
"LE RÉGIME DE L'AMOUR"



"QUAND TU VIENDRAS DANS MA MAISON"
Chanson extraite de l'Album :



TOUT SAVOIR SUR : GÉRARD MOREL
http://www.gerardmorel.fr
Quelques Chansons et Dates de Concerts :

ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

GÉRARD MOREL SUR SCÈNE :


DU 7 AU 27 JUILLET. 19H AU
FESTIVAL D'AVIGNON
Théâtre des Lucioles
10 rue du Rempart Saint-Lazare
Réservations 04 90 14 05 51

NOMBREUX AUTRES ARTISTES DE LA CHANSON SERONT AUSSI AU FESTIVAL D'AVIGNON EN OFF.
POUR EN SAVOIR PLUS ALLEZ SUR LE SITE DE :
www.quichantecesoir.com




Comme chaque semaine, je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
N'HÉSITEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER" DE MON BLOG :




Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL


LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"

"Je chante pour l'Amour, pas pour la Gloire" (Allain Leprest / 1954-2011)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives