Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 14:09




Je vous invite à la Rencontre d'une merveilleuse Artiste de la Chanson : GAËLLE VIGNAUX. Depuis quelques Années déjà, je la suis de mon oreille et je trouve que GAËLLE VIGNAUX n'est pas encore assez (re)connue à la hauteur de son talent.
A ma demande, Claude Razakariaza (mon Correspondant Musical sur Paris), a rencontré et réalisé une Interview avec GAËLLE VIGNAUX lors d'un Spectacle à la Manufacture de la Chanson.
Quand à Rizal (un Nouveau dan l'équipe), il a réalisé avec elle, un clip vidéo de chansons et d'entretiens...

Jean-Luc HERIDEL
Rédacteur du Blog "LA LETTRE AUX Z'ENCHANTEE")

GAËLLE VIGNAUX

Espace Dente / Manufacture de la chanson, Paris
04 Avril 2011,

C'est une agréable rencontre avec Gaëlle Vignaux, une artiste pleine d'énergie et d'émotions contrastées empreintes d'humour grinçant, de pudeur et de tendresse. Inspirée par son regard pointu sur le monde et les gens, Gaëlle écrit ses textes qu'elle habille d'une musique bien ajustée par de talentueux musiciens. Lauréate du Grand prix du Centre de la Chanson en 2010 Gaëlle Vignaux s'est affirmée sur beaucoup de scènes pour le grand plaisir d'un public qui l'apprécie.
CLAUDE RAZAKARIASA

(Correspondant Musical sur Paris - "La Lettre Aux Z'Enchantées")

BONNE ÉCOUTE :

 




ALBUM CD:
"Cité Thorez"



CLIP VIDÉO D'UNE RENCONTRE ENCHANTÉE
(Réalisé par RIZAL)


CLIP ENTRETIEN & CHANSONS AVEC GAËLLE VIGNAUX... par JLHERIDEL



TOUT SAVOIR SUR : GAËLLE VIGNAUX
http://www.gaellevignaux.com
Quelques Chansons et Dates de Concerts :
http://www.myspace.com/gaellevignaux

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...

N'HEZITEZ PAS A VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER" DE MON BLOG :
LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"
http://lettreauxzenchantees.over-blog.com

Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives