Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 13:16




* "J'avoue, MARION ROUXIN est un de mes Coups de Cœurs" de ces derniers Mois. Avec la sortie de son dernier album "Légère" (Janvier 2011) et son spectacle, on a le sentiment que la page "Paul & Robin" est tournée.
"Légère" et libérée, MARION ROUXIN a trouvé sa voi(e)x dans toute sa splendeur. La puissance et l'intensité de ses chansons nous touchent au plus profond et ne nous laissent pas indiffèrent..."
Jean-Luc Heridel


* Zébre de Belleville, Paris
29 mars 2011

MARION ROUXIN écrit pour se livrer, cœur à nu, à corps et à cri, avec des paroles fortes et fragiles, légères et profondes portées par une voix qui sait dire ces émotions bouleversantes où l'on se reconnaît. Des mots habillés de musiques et de poésie qui font que l'on gardera longtemps en nous l'empreinte de cette grande artiste.
CLAUDE RAZAKARIASA
(Correspondant Musicale sur Paris)



MARION ROUXIN

 



BONNE ÉCOUTE :



ALBUM CD:
"Légère"




TOUT SAVOIR SUR :  MARION ROUXIN
http://2010.marionrouxin.com
Quelques Chansons et Dates de Concerts :
http://www.myspace.com/marionrouxin



Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...

N'HEZITEZ PAS A VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER" DE MON BLOG :
LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"
http://lettreauxzenchantees.over-blog.com

Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives