Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 16:41
 LETTRE AUX Z'ENCHANTEES  POUR EVELYNE GALLET

EVELYNE GALLET

 

 

« Qu'elle est riche cette chanson française chère à mon cœur, Evelyne Gallet est là pour le prouver...Nuits blanches avec un hibou sage vient  de sortir en MARS 2015. Des textes hauts en couleur faisant passer du rire aux larmes avec une voix qui allie puissance et douceur. Une pochette orange qui claque, des textes qui claquent font de cet album une bulle de fraîcheur dans cette morosité ambiante que l'on essaie de nous faire notre. Et ce qui ne gâche rien, Evelyne est une personne drôle, adorable que j'ai déjà eu plaisir à rencontrer. Afin de vous faire une idée de son talent. »

(SOURCE INTERNET)                                

 

ALBUM CD :

"NUITS BLANCHES AVEC UN HIBOU SAGE"
 
"JE N'SUIS PAS"

Chanson extraite de l'Album :

 

TOUT SAVOIR SUR : EVELYNE GALLET

Quelques Chansons et Dates de Concerts :

http://www.evelynegallet.com/

 

ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

 

 

Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires... 
 
Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives