Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2015 4 26 /11 /novembre /2015 16:59
LETTRE AUX Z'ENCHANTEES POUR TONY MELVIL

TONY MELVIL

Je n'aurai pas dit mieux !

 

Tony Melvil sort ce troisième EP baptisé Plein jour et nous dévoile un peu plus son monde réaliste qui n’en oublie pas de garder une forme d’extravagance et d’égarement.

Le chanteur prend un malin plaisir à nous faire danser d’une émotion à une autre. On y fait ainsi régulièrement le grand écart, et on ne trouve pas le temps de s’ennuyer une seule seconde.

Osez vous frotter, de Plein jour, au monde singulier de Tony Melvil, la surprise ne peut qu’être belle.

(EXTRAIT SOURCE INTERNET)

ALBUM CD :

"PLEIN JOUR"

"QUOI QU'IL ADVIENNE"

Chanson extraite de l'Album :

TOUT SAVOIR SUR : TONY MELVIL

Quelques Chansons et Dates de Concerts :

http://www.tonymelvil.com

 

ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

TONY MELVIL EN CONCERT

14 FEVRIER A 16H

CAFE DE LA DANSE PARIS

 

LE CAFÉ DE LA DANSE 
5, passage Louis-Philippe 75011 Paris
Tél. 01 47 00 57 59 - 

Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires... 
 
Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives