Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 17:16
LETTRE AUX Z'ENCHANTEES POUR MELISMELL

Je n'aurai pas dit mieux pour  !

 

MELISMELL

 

« …Melissmell revient avec « L’ANKOU », un opus difficilement qualifiable, une voix qui joue avec nos précipices, et qui délivre des courants de frissons pour un lâcher prise amoureux.

Melissmell c'est la grâce du rock, c'est follement grunge, franchement direct, et si vous tombés dans le piège envoûtant de son univers, alors il s'accrochera à votre cœur. Et puis la poésie, la poésie dans les mots, dans les mélodies. Partout. Aux textes parfois bouleversants, s'ajoutent une voix tantôt fragile, tantôt tremblante, brut et douce à la fois, nerveuse mais réconfortante, une guitare qui entoure tendrement l'atmosphère, et des frissons comme paquet cadeau pour emballer le tout. 

Melissmell, c’est du rock personnel et touchant. Une artiste nue, vulnérable qui respire la vérité. Qui parle avec son cœur, qui prend aux tripes. Sans artifices, sans mélodies grandiloquentes, juste des mots à maux, déposés simplement sur quelques accords de guitare.

Un album terriblement surprenant, dix titres entrecoupés de comptines et d'atmosphères angoissantes, mystérieuses, où l'on pourrait voir flotter l'ombre de l'Ankou, personnage de la mythologie celte, représentant de la mort en Basse-Bretagne… »

(EXTRAITS SOURCE :  ( http://www.break-musical.fr)

 

 

ALBUM CD :

"L'ANKOU"  

"LE CHANT DES ÉCLAIRÉS"

       Chanson extraite de l'Album : 

 

TOUT SAVOIR SUR : MELISMELL

Quelques Chansons et Dates de Concerts :

https://www.facebook.com/melissmell/

 

ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

MELISMELL

AU ARCS DE QUEVEN 56

LE 25 NOVEMBRE
9 Rue de la Gare, 56530 Quéven - 02 97 05 01 07
 
 

 

Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires... 
 
Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, je viens de découvrir Melismell et je suis surprise de trouver si peu d'informations sur elle via Internet. Merci pour votre article. Je suis tombée sous le charme de Melismell. Bonne continuation.
Répondre
1
http://Money4Task.com/?ref=292078
Répondre
D
Merci Jean-Luc pour ces extraits, je n'ai pas encore le CD, mais elle sera par chez nous le 2 décembre, à la 2Deuche à Lempdes, et ce sera l'occasion d'avoir le CD, plus une dédicace .
Répondre

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives