Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2016 1 31 /10 /octobre /2016 18:13
LETTRE AUX Z'ENCHANTEES POUR RADIO BALISES  DE LORIENT

 

 

RADIO BALISES

Après dix ans de silence , voici la naissance d'une nouvelle radio associative sur le pays de LORIENT elle s'appelle RADIO BALISES 99.8 qui si tout va bien commencera à émettre en début d'année 2017. Il manque juste  encore un peu de financement pour finaliser le budget. Déjà 2430 euros collectés pour financer l'antenne de Radio Balises..!

Il nous reste 1 mois pour atteindre les 10 000 euros!

Un appel est lancé pour un financement participatif : A votre bon cœur et votre motivation.

Allez sur ce lien :

CLIQUER ICI POUR PARTICIPER

 

POUR TOUT SAVOIR SUR : RADIO BALISES

https://www.facebook.com/radiobalises/?fref=ts

http://radiobalises.com/

 

 

 

 

Une radio citoyenne de proximité c'est quoi ?

Une radio associative a pour mission de rendre compte de la richesse d’un territoire comme le nôtre, plein de vie et d’initiatives, fort du dévouement associatif et de l’investissement de milliers de bénévoles. Quand on prend conscience de tout ce foisonnement d’idées et d’événements, qui peinent trop souvent à se faire connaître, on se dit qu’il manque vraiment un outil pour partager l’information avec le plus grand nombre ! Et c'est cet outil que nous voulons voir exister !

Votre soutien est essentiel !

Un tel projet associatif ne verra le jour que si il y a une réelle volonté associative de le soutenir.  D'ici le début janvier, nous avons besoin de vous pour  l'émergence d'une radio associative de proximité dans le Pays de Lorient 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai attendu avec impatience la nsissance de Radio Balises; l'article paru à la page 25 de Reflets/Janvier m'incite à vous adresser ce courrier; associative non-commerciale : cela me convient tout-à-fait; j'ai fait une chanson contre la PUB, qui nous est infligée par tous les médias; j'ai fait d'autres chansons sur la société que nous vivons; c'est en alexandrins, sur une musique de ma composition; le texte, j'y tiens; quant à la musique, je comprendrais qu'on veuille la retoucher. Beaucoup de prétention dans tout ça? Non! Je me suis mis à la guitare à 70 ans, après 50 ans d'attente et aujourd'hui j'attends votre réponse. Merci!
Répondre

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives