Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 12:40

 

LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"
(Semaine du 27 JUIN AU 4 JUILLET 2011)

CETTE SEMAINE, PLEINE PAGE POUR :

PPFC




"...PPFC (Petit Parc Football Club) est un groupe de chanson-rock, pourvu de trois albums : "Le Décor à l'Envers" en 2003, "Dans ma Cité" en 2005 et "La Valse des Enragés" en 2009). A travers ses chansons énergiques, ses six garçons et cette fille chantent l'amour, tirent des portraits aiguisés de notre société. Leur musique est faite de la même veine que celle des Hurlements d'Léo ou encore la Rue Kétanou.
PPFC revient en ce printemps 2011 avec un quatrième opus intitulé "Entre les ondes". Ondes assurément positives mais alternées avec une certaine mélancolie et la frustration d'une société en plein bouleversement. Résolument rock et acoustique, cet album livre avec fougue et verve une poésie qui marque l'identité forte de ce sextet..."
(EXTRAITS PRESSE)


ALBUM CD:
"ENTRE LES ONDES"



"ÇA NE SE DISCUTE PAS"
Chanson extraite de l'Album :



TOUT SAVOIR SUR : PPFC :
http://www.ppfc.fr
Quelques Chansons et Dates de Concerts :
http://www.myspace.com/zoneppfc

ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

PPFC EN CONCERT :
 

VENDREDI 1er JUILLET DE 16H A 17H
PPFC sera en Direct sur PLUM'FM
dans l'émission "COM'ça m'CHANTE" :



RADIO PLUM'FM
(Radio Locale Morbihan Centre)
http://www.plumfm.net

A 21H30
En concert le soir même aux
Vendredis du Canal à Malestroit 56.





Comme chaque semaine, je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...

N'HÉSITEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER" DE MON BLOG :
LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"
http://lettreauxzenchantees.over-blog.com

Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL

LIEN 4 : https://www.facebook.com/jeanluc.heridel


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives