Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 15:48

 

LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"
(Semaine du 20 AU 27 JUIN 2011)

CETTE SEMAINE, PLEINE PAGE POUR :

S PETIT NICO



"...Humain est le premier album de S Petit Nico.
Un concept d'album singulier de douze chansons à la fois poétiques et engagées.
Loin de la scène française actuelle, Nico invente une musique nouvelle en mélangeant les styles, les couleurs et ses ressentis sur le monde.
Chaque morceau est construit comme un message humaniste et ouvert sur le monde. Déclaration d'amour, coup de gueule, confidence et engagement profond se mêlent pour créer des moments uniques de manières originales: chant, murmure, texte scandé, chanté, rappé.
Avec Humain S Petit Nico signe, un voyage poétique, riche d'une création singulière qui parvient distiller « de la poudre de rêve dans nos réalités »..."
(EXTRAITS BIO)



ALBUM CD:
"HUMAIN"




"DE CE MONDE"
Chanson extraite de l'Album :



TOUT SAVOIR SUR : S PETIT NICO :
http://www.spetitnico.com
Quelques Chansons et Dates de Concerts :
http://www.myspace.com/spetitnico


ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

S PETIT NICO EN CONCERT :



Comme chaque semaine, je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...

N'HÉSITEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER" DE MON BLOG :
LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"
http://lettreauxzenchantees.over-blog.com

Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL

LIEN 4 : https://www.facebook.com/jeanluc.heridel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Même si les textes ne m'ont pas toujours convaincu, je trouve le niveau musicalité de l'album vraiment bon. A souligner les très belles mélodies.<br /> <br /> Mention particulière pour les titres "Humain", "Bidonville" et "Un homme en colère"<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives