Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 11:04

(SEMAINE DU 18 AU 25 FÉVRIER 2013), POUR :

FABIENNE MARSAUDON



"Ce qui demeure" est pour moi le carnet intime où se révèle au fil des mots la "fine fleur" des instants vécus ces dernières années... J'y ai transcrit avec le plus d'authenticité possible ce qu'il me parut utile de garder en moi, une alchimie secrète d'épreuves traversées et de joies reçues dont je veux conserver l'empreinte."
Fabienne Marsaudon est un auteur-compositeur-interprète au répertoire à la fois riche et sensible, et à l'écriture profonde et vraie.
Avec une voix, une sensibilité extrême empreinte d'une émotion nue livrée au public sans artifice.
Fabienne Marsaudon excelle dans le registre intimiste, explorant le monde en le colorant de douceur poétique et de résonance émotive.
Elle nous livre 14 chansons alliant compositions et poèmes mis en musique.
(EXTRAIT BIO)


ALBUM CD :
"CE QUI DEMEURE"
FM-CD.jpg  "JE CHERCHE UN CHANT"
Chanson extraite de l'Album :




TOUT SAVOIR SUR : FABIENNE MARSAUDON
Quelques Chansons et Dates de Concerts :
http://www.fabienne-marsaudon.com



ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !


DERNIÈRE NOUVELLE !

SORTIE D'UN NOUVEL ALBUM
DE FABIENNE MARSAUDON

"CHANSONS SYMPHONIQUES EN BOHÊME"
Couv-Chansons-Symponiques-260x260.jpg
Fabienne Marsaudon interprète les plus grandes chansons françaises (Piaf, Brel, Barbara, Trénet, Brassens, Ferrat…) accompagnées par l'Orchestre Philharmonique de Bohême.
Né d'une rencontre artistique initiée par l'Association Lorientaise Voyages Coopératifs lors du voyage en Bohême « Sur les pas de Mozart », cet album somptueusement orchestré par Michel Précastelli pour l'Orchestre Philharmonique de Bohême présente un florilège des plus belles pages de la chanson française.

Comme chaque semaine, je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
N'HÉSITEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER" DE MON BLOG :




Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL


LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"

"Je chante pour l'Amour, pas pour la Gloire" (Allain Leprest / 1954-2011)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci beaucoup, cette voix est d'une belle ardence douce.<br /> Un vrai chant qui sème le Verbe de belle manière.<br /> Longue vie à cette femme en scène.<br /> merci jean-Luc.<br /> <br /> Jean-Yves
Répondre

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives