Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 14:15

RENCONTRE ENCHANTÉE AVEC

JOFROI

En ce 31 Janvier 2013 au Théâtre de la Petite Chimère à Lorient. Trop rare en Bretagne pour ne pas être au rendez-vous avec JOFROI ce grand Artiste de la Chanson.
On se connait bien, on se croise souvent à Barjac au Festival "Chansons de Parole" dont il est le Directeur Artistique.
Mais, depuis longtemps, j'avais envie de rencontrer l'Artiste, le Chanteur, le Poète... 40 Ans de Chansons pleines de sensibilités et d'humanité sur un Monde qu'on aimerait rêver meilleur.

Une Rencontre Enchantée avec JOFROI, dont je vous invite à écouter et partager ce petit moment qu'il m'a accordé en toute amitié.

Jean-Luc HERIDEL
(Rédacteur du Blog :
"LA LETTRE AUX Z'ENCHANTEES")
AVEC-JOFROI.jpg(BARJAC 2012)




ALBUM CD :
"CABIAC SUR TERRE"
JOFROI-CD.jpg
 

TOUT SAVOIR SUR : JOFROI
Quelques Chansons et Dates de Concerts :


Comme chaque semaine, je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
N'HÉSITEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER" DE MON BLOG :




Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL


LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"

"Je chante pour l'Amour, pas pour la Gloire" (Allain Leprest / 1954-2011)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives