Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 13:46

Cette semaine (Du 16 au 23 JANVIER 2012), je vous propose "LA LETTRE AUX Z'ENCHANTEES" pour :

GUEULES D'AMINCHE

 





"...Les Aminches chantent jusqu'au petit matin, quand le soleil se rallume, quand la lune s'éteint, ivres de vie et de chanson. Ici, on guinche au son de l'accordéon, un vent puissant nous porte, on trinque à tout ce qui fait de ce pays sans frontières un lieu hors du commun, on raconte des histoires d'une même voix, des légendes d'hier et de demain, qui sous nos yeux s'animent soudainement, et réveillent le feu, les flammes, les fils du vent, les belles dames et les gitans!

Un groupe déjà expérimenté, composé du chanteur d'Adissabeba: Vinz et d'un accordéoniste chevronné: Seb. Les marlous de comptoir commencent à envahir cafés et festivals, ruelles et cathédrales, pour croiser des gens de partout et partager leurs chansons intemporelles, comme si le monde allait finir demain..."
(EXTRAIT BIO)


ALBUM CD:
"PERDRE LE NORD"




 
"PERDRE LE NORD"
Chanson extraite de l'Album :





TOUT SAVOIR SUR : GUEULES D'AMINCHE 
 Quelques Chansons et Dates de Concerts :
http://www.myspace.com/gueulesdaminche


ÇA URGE AU BOUT DE LA SCÈNE !

GUEULES D'AMINCHE EN CONCERT :

VENDREDI 20 JANVIER. 21H A AUGAN 56.
AU "CHAMP COMMUN"
1 rue clos Bily
56800 Augan
02 97 93 48 51







Comme chaque semaine, je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...

N'HÉSITEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SUR LA "NEWSLETTER" DE MON BLOG :




Amicalement Enchanté !
Jean-Luc HERIDEL


LA "LETTRE AUX Z'ENCHANTEES"

"Je chante pour l'Amour, pas pour la Gloire" (Allain Leprest / 1954-2011)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Lettre aux Z'Enchantées
  • : Je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire, en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à écouter d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....! Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...
  • Contact

Recherche

Archives